Yeahhhhhhhhh ! JFS s'est envolé hier soir pour le fin fond du Mékong, j'ai donc les clés pendant trois semaines avec Chuck pour faire absolument tout ce que je veux ! Et c'est parti pour le nimporte nawak ! On va faire péter la baraque pendant que l'intello se fait chier dans sa pirogue !
En route Simone !
Afin de commencer en douceur, nous allons débuter avec un peu de culture. J'inaugure donc ce matin une nouvelle rubrique intitulée "Le saviez-vous ?".
Hé bien le saviez-vous ? J'ai appris hier matin, que le doubleur français de l'infâme Dark Vador (Darth Vader pour ceux qui ont moins de 40 ans et qui se la pètent en ne respectant pas leurs aînés) n'était autre que le regretté Georges Aminel. Enfin..., surtout regretté par ses amis parce que moi personnellement je n'en avais jamais entendu parlé avant hier matin. Toujours est-il que l'ami Georges était également connu pour être le doubleur d'une autre star du petit écran, d'un autre très grand méchant de l'histoire du cinéma.
Alors vous devinez ?
Hé bien, en plus de doubler Dark Vador, Georges Aminel était également le doubleur de... Grosminet ! Hé oui ! Derrière le masque du grand méchant Jedi asthmatique se cache le chat le plus crétin de l'Univers !
Pas mal, non ? Avec ça si vous ne brillez pas lors de votre prochain dîner en société, il ne vous reste plus que l'histoire de l'éléphant qui se fait bouffer la trompe pour vous faire remarquer.
1 commentaires:
La vache en lisant Georges, j'ai cru que tu allais nous dire que Georges Abitbol et Dark vador étaient une seule et même personne :D
Enregistrer un commentaire