lundi 6 décembre 2010

Superman est Bollywood !

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas. Et où qu'il est notre bon Saint Nicolas ? Le premier qui me répond DTC prend la porte, je vous préviens !

Saint Nicolas, il est en Inde ! Hé oui, même moi qui étais perdu dans la Presque-Bretagne durant tout le week-end, j'étais au courant. Alors quoi de mieux qu'un clip pour souhaiter une bonne fête à notre Leader ?

Je vous ai donc trouvé un clip vachement classe, et de science-fiction en plus pour rester dans le thème de ce blog. Non, parce que le JFS arrive à m'envoyer des mails d'injures depuis le fin fond du Mékong malgré sa tourista néphrétique.

Allez zou, assez de palabres, voici donc un super clip de super-héros à l'indienne. Attention, certaines scènes sont d'une rare violence. Il y a du sexe aussi. Enfin... du sexe à l'indienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger