Merdouille. Je me tenais peinard quand il a fallu que cela tombe sur moi : on m'a désigné pour faire le sondage de Noël. Quelque chose de festif, frais et sans aucune vulgarité. Tout moi ça.
Le sondage durera jusqu'à la veille de Noël alors ne traînez pas si vous voulez que le Père Noël vous apporte votre petit cadeau. Et nous ça nous donne une petite idée des fêlés qui lisent ce blog. Je vous promets que des fois on est vachement surpris !
Idée n°1 : une jolie et discréte tenue de nuit en maille façon Red Sonja pour faire une surprise à mon homme.
Depuis que l'on sait que des bus entiers de jeunes filles lisent notre blog, on ne pouvait faire autrement que de penser à elles pour leurs petites emplettes de Noël.
Idée n°2 : un sympathique zombie à piloter qui fait Rhhhhaaaaaa, pour faire une surprise à ma femme.
Quoi de mieux qu'un zombie à piloter pour faire une surprise à votre femme, un soir que vous rentrez bourré d'une soirée vers 5h du mat' et que vous voulez lui faire une blague ? Merci encore à Raduris pour cette excellente idée de cadeau. Très classe.
Idée n°3 : L'intégrale des numéros de Lunatique dédicacés par l'équipe de Bifrost.
Un cadeau audacieux, réservé aux fins gourmets. Je ne suis pas sûr que nos amis de Bifrost aient gardé tous leurs numéros mais je pense qu'il doit bien devoir en rester quelques uns chez Eons.
Idée n°4 : le dernier album de Jean-Pierre Andrevon
Bon alors là je pense que cela se passe de commentaires. Vous pouvez acheter l'album sur le myspace de l'auteur au prix de 12 euros et des brouettes.
Maintenant c'est à vous de jouer !
Bon, finalement je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir ce à quoi vous avez échappé :
3 commentaires:
Rooooh ben voilà ça va encore être de ma faute, après on va croire que je suis pervers, pour la peine je vote pour la cote de maille seyante ! là !
Hummm... Je ne suis pas certain que sur toi ça cachera grand chose. Ca ne veut pas dire non plus que tu aies un gros... enfin...heuuu... bref... tu comprends. Merde.
Ha ! Je vois que nous avons enfin un mélomane parmi les lecteurs de ce merveilleux blog. Une explication plus rationnelle serait que ce choix soit dû à une erreur de manipulation.
Mais que Diable ! A chacun ses goûts ! Non mais sans rire, quel est le furieux qui a voté pour Il Maestro ? Je veux savoir devant qui je dois m'incliner !
Enregistrer un commentaire