vendredi 10 décembre 2010

Brink, l'art du déplacement

Il y a à peu près un mois je vous avais parlé de Bulletstorm, un des deux jeux vidéo que j'attendais le plus pour début 2011. Bien bourrin, bien gras, tout ce que j'aime (à ce sujet vous avez vu Machete ?)

Brink a l'air d'être un peu plus fin, plus tourné sur l'adresse du joueur (le skill pour les gamers), tout en restant bien velu quand même. Le but est simple à comprendre : dessouder les mecs du camp adverse. L'originalité du titre est que vous pouvez vous servir de l'environnement pour vous déplacer, façon Yamakasi. Un peu comme ce jeu de la nana qui court partout et dont je ne me rappelle plus le nom. A mon avis ce sera un sacré foutoir, mais en tout cas le trailer est tout simplement sublime.

Honnêtement, l'année 2011 promet d'être vraiment très très bonne en jeux PC.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger