lundi 8 novembre 2010

Enfin un bon RPG !

Plus que quelques heures avant de pouvoir y jouer. Ce matin vous avez repassé votre treillis, aiguisé votre couteau d'assaut et graissé votre Famas. Demain nous pourrons tous nous foutre joyeusement sur la gueule avec le nouveau Call of Duty : Black Ops, un des jeux les plus attendus de l'année, que dis-je, LE jeu de l'année.

Mais en attendant, que faites-vous ?

Histoire de m'aider à patienter, je me suis acheté hier matin la version remasterisée de Divinity II : Ego Draconis. C'est un pack comprenant le jeu de base aux graphismes retravaillés ainsi que l'extension Flames of Vengeance.

En fait, je l'ai acheté sans trop y croire ; cela fait des années que je ne suis pas tombé sur un jeu de rôle (vidéo) qui vaille vraiment le détour. Et ne parlons pas des MMO qui sont tous aussi décevants les uns que les autres. Hé bien, croyez-moi, Divinity II est vachement bien !

Les graphismes sont tous simplement superbes avec de belles animations de personnages, les combats sont dynamiques, et l'histoire super accrocheuse. En plus, la version française est de première qualité, ce qui a son importance car les dialogues sont assez savoureux et vous laissent énormément de liberté dans vos choix. En plus, et ça j'adore, vous avez la possibilité d'éclater les lapinous à coups de botte ! Le pied !

Pour l'instant je ne suis qu'au niveau 7 et je viens tout juste d'apprendre à me transformer en dragon (je ne vous raconte pas comment). C'est grandiose.

A 39,99€, ce serait franchement dommage de se priver d'un aussi bon jeu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger