mercredi 10 novembre 2010

S.T.A.L.K.E.R. en série TV

Après le roman, sorti pour la première fois en France en 1981, et le jeu vidéo éponyme, voici à présent la série TV, en russe sous-titrée en anglais s'il vous plaît. Puisque j'ai dit russe vous aurez compris que je parlais soit de S.T.A.L.K.E.R., soit de Métro 2033, puisque Les Sentinelles n'ont jamais donné lieu à un jeu.

En attendant de découvrir cette série, vous pourrez (re)découvrir le roman des frères Strougatski puisqu'il a été réédité cette année chez Lunes d'Encre avec une nouvelle traduction.



2 commentaires:

Raduris a dit…

Ah ! Un roman qui a reçu le prix de la SF de Metz ne peut être que bon !
Bon, j'ai pas aimé le(s) jeu(x), et pour être franc jusqu'à il y a 5 minutes, je ne savais pas que STALKER était un roman... et voilà un livre qui va tomber dans ma RAL... pfff et tout ça c'est de ta faute !

Au fait, préviens quand tu change de crèmerie, en journée je n'ai plus accés au net (un comble pour un développeur web tout de même) et le soir je suis ... ailleurs ! :)

Big Luna a dit…

Coucou toi !
Ha ben c'est marrant, je n'ai pas accroché au jeu non plus. Et la série TV me parait franchement pourrave.

Enregistrer un commentaire

 

Blogger