dimanche 10 juillet 2011

Etre cool à Londres

C'est la cata. Ca fait trois jours que je cours après mon chat pour lui raser la queue de façon à ce qu'il ressemble à un rat domestique. Trois jours que je galère à chasser le minou pour ne pas passer pour un con à Londres. Tout ça parce qu'on m'a dit : "Londres ? Mais houlala ! Faut être Hipster là bas ! Sinon tu vas passer pour un vieux réac de conservateur !". Ni une, ni deux, je sors mes vieilles Doc et pars donc chasser le vieux matou, histoire d'être dans le coup une fois arrivé sur place.
Jusqu'à ce que je tombe ce matin sur un blog, alors que je cherchais innocemment sur le net la meilleure façon de draguer la Milf anglaise, qui explique que le courant hipster c'est has been, sauf si tu veux ressembler à une tête de gland. C'est mon chat qui a apprécié.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger