mardi 10 mai 2011

Tous au forum des associations d'Issoire le 28 mai !

Vu que tout le monde fait son auto-promotion sur ce blog, il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas de même. Bon, moi ce sera nettement moins intello, forcément.

Je viens d'apprendre ce matin que j'étais collé pour faire une démonstration de Kali Escrima lors du prochain forum des associations de la ville d'Issoire, qui aura lieu le 28 mai après-midi, je ne sais pas encore où.

Si j'ai bien compris, on m'a demandé de préparer une démo sabre, simple bâton, double bâton, et un combat souple en armure. Le tout devant assez péter pour intéresser le public mais sans faire un truc trop pêchu pour éviter de lui faire peur (du coup on m'a demandé de ne pas utiliser de couteau). Sympa comme cahier des charges. Et j'ai deux semaines pour préparer tout ça...

Donc, si vous êtes du coin, ça peut être une bonne occasion de découvrir ce que les associations et clubs de votre région peuvent vous proposer. Et si vous me croisez, je serai franchement ravi de vous revoir et discuter avec vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger