vendredi 6 mai 2011

Le Prince Miiaou, un petit chat à découvrir

J'en avais déjà un peu entendu parler il y a quelques temps, mais c'est en écoutant un interview sur France-Inter mardi dernier que je suis tombé définitivement sous le charme. Le charme d'un chanteuse timide, sensible, modeste, avec un talent fou. Du coup, je me suis acheté son dernier album hier. Honnêtement, c'était par pure curiosité. 15€ dépensé parce qu'une fille m'avait touché à la radio : putain, moi chuis le dernier des romantiques, un vrai Capulet Junior.

Verdict : c'est bien. C'est même très bien, avec un petit côté à la PJ Harvey que j'aime bien. A moins que ce soit des résonances à la Radiohead, un petit truc expérimental, très approximatif, qui touche par le fait qu'on frôle à tout moment la catastrophe.

Mais chuuut, je vous laisse découvrir cette artiste.




Je pense que mon prochain article s'intitulera "Il-y-a-t-il une vie possible après une vie de libraire ?". En fait, tout dépend de ce que l'on veut faire de sa vie. A très bientôt, je vous prépare ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger