mardi 25 janvier 2011

Jeu concours Rift : une clé VIP à gagner


Prenez le meilleur de Dark Age of Camelot, de Warhammer Online, et de World of Warcraft, secouez le tout dans une boite de meuporg, et vous obtiendrez Rift.

Prochain MMORPG en date à sortir (le 4 mars si je me souviens bien), Rift est un jeu que je suis depuis un bon bout de temps et qui en toute honnêteté se bonifie de semaines en semaines. Bien qu'assez classique, Rift reste un vrai jeu vidéo au monde persistant, ludique et addictif.

Difficile de le rater dans le monde vidéo-ludique, Trion, l'éditeur de Rift, a inventé une nouvelle façon de faire du buzz pour pas cher autour de son jeu. Habituellement, les meuporg proposent une béta ouverte d'une semaine ou deux avant la sortie du jeu afin que chacun se fasse une idée de la finition de la bête et en parle autour de lui. Bien souvent cette façon de faire se retourne contre l'éditeur : il suffit d'avoir participé à la béta de Final Fantasy XIV pour s'en convaincre.
Mais Trion a inventé une nouvelle façon de faire assez couillue : il a étalé ses tests sur 7 petites betas fermées de quelques jours. D'abord accessibles à quelques rares chanceux (moi, merci), Trion a distribué de plus en plus de clés pour participer aux tests de son jeu. Il a ainsi créé une demande en limitant son offre. En plus, comme son jeu  est déjà bien abouti, les retours des joueurs ont été assez bons pour enflammer le landernau vidéo-ludique.

Il reste encore 3 bétas pour découvrir le jeu avant sa sortie. 3 bétas dont la prochaine débute ce soir à 19h. Et Chibabuzz, dans sa grande bonté, offre une clé VIP qui permettra à son détenteur de participer aux 3 prochaines bétas. C'est pas beau la vie ?

Nous offrons donc une clé VIP pour participer aux 3 prochaines bétas de Rift à la première personne qui répondra correctement à la question suivante : qui de Big Luna (c'est moi, attention), JFS, et Chuck Mohrice, est le plus mignon. Le concours est ouvert à tout le monde, homme ou femme nous ne sommes pas regardants. Il vous suffit d'écrire votre réponse à Chuck.Mohrice@gmail.com

Pour vous aider dans ce choix cornélien voici la photo de chacun de nous :

Tout d'abord moi. Je sais, il parait que je lui ressemble, en plus là j'avais mis mes lentilles.



Ensuite, JFS. La photo date du week-end dernier quand nous sommes sortis dans un bar de jeunes.



Enfin, Chuck, toujours de bonne humeur.



Bonne chance à tous !

1 commentaires:

JFS a dit…

On sous-estime toujours l'ampleur des ravages de l'alcoolisme chez les libraires au chômage de l'Auvergne profonde... Le gouvernement devrait faire quelque chose.

Enregistrer un commentaire

 

Blogger